Une app pour sauver les montres Pebble

Par posté le 6 avril 2017

Depuis son rachat par Fitbit, Pebble ne produit et ne vend plus de montres connectées. Pour les actuels propriétaires, Pebble avait assuré un service jusqu’en 2017, avec une solution sur le long terme.

02-Pebble-Health

La solution sur le long terme est arrivée avec l’application Pebble. Dorénavant, les propriétaires de montre Pebble ne doivent plus dépendre du cloud. L’app vient prendre en charge la déconnexion forcée après la vente de la société Pebble à Fitbit. Une sécurité pour les utilisateurs si jamais Fitbit décidait de déconnecter les anciens serveurs du cloud…

Toutefois, Pebble n’apporte pas beaucoup d’informations au sujet des services de dictés ou de messagerie – liés au cloud, et qui pourraient donc disparaître une fois le service débranché.

La communauté très active des propriétaires de Pebble devrait toutefois continuer de mettre à jour la montre connectée au niveau du firmware et de rajouter des apps sans le soutien de Fitbit.

Stagiaire chez Geeko et Belgium-iPhone.
Twitter : @JennMrtns

Articles similaires

Réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>