Snapchat permet d’effectuer des recherches dans les stories

Par posté le 4 avril 2017

L’application de messagerie éphémère Snapchat propose désormais de faire des recherches parmi « Notre Story » partagée publiquement.

social-lg

Snapchat vient d’annoncer la possibilité de faire des recherches à travers les photos et vidéos partagées avec la fonctionnalité Notre Story. Une option qui permettait déjà de publier des publications éphémères et d’être visible par le monde entier.

Ces snaps publics sont référencés avec le lieu où ils ont été pris. C’est d’ailleurs grâce à la géolocalisation que le moteur de recherche permet de répertorier les stories prises dans un lieu particulier. Il ne suffit plus que de se rendre dans la barre de recherche de l’app pour trouver des stories publiques capturées dans bar à la mode ou au stade de foot.

Pour l’instant, les endroits répertoriés par l’application sont limités à quelques villes des États-Unis. Aucune information quant à une possible extension de la fonctionnalité n’a été communiquée pour l’instant.

Pigiste chez Geeko et Belgium-iPhone.
Twitter : @JennMrtns

Articles similaires

Réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>