La Megadrive fait son retour en version mini

Par posté le 4 avril 2017

Près d’un an après l’annonce de la NES Mini, AtGames vient d’annoncer officiellement le retour de la MegaDrive.

67295_gb_news

Surfant sur le succès du retro gaming, AtGames va lancer la production de la Megadrive Mini. Retrouvant son design original, la console sera livrée avec 85 jeux, dont les 40 best-sellers des années 90. Le reste des jeux devrait être des titres libres de droits. Elle restera tout de même compatible avec les cartouches de l’époque. Un large choix de jeux qui devrait réjouir les joueurs les plus nostalgiques.

Faire du neuf avec du vieux, une affaire qui marche. Et c’est d’ailleurs dans cette optique que la console disposera d’un port HDMI pour permettre d’afficher une image en 720p. Elle sera également livrée avec deux manettes au design original, mais surtout sans fils.

La Megadrive Mini sera commercialisée à partir du 15 septembre au prix de 89,99 euros et à 79,99 euros en précommande. L’occasion pour les fans de retrouver le plaisir de cette célèbre console, l’une des plus vendues de Sega.

Stagiaire chez Geeko et Belgium-iPhone.
Twitter : @JennMrtns

Articles similaires

Réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>