Pac-Man s’invite dans Google Maps

Par posté le 3 avril 2017

Google réservait une jolie surprise aux utilisateurs de Google Maps à l’occasion du 1er avril.

pacman maps

Pour célébrer à sa manière le 1er avril, Google a glissé un easter-egg aux couleurs de Ms Pac-Man dans son service de navigation Google Maps.

Depuis le weekend dernier, les utilisateurs du service peuvent lancer un mini-jeu dans leur navigateur ou au sein de l’application mobile du service, via un simple bouton.

La fonctionnalité en question transforme les cartes de Google Maps en un gigantesque terrain de jeu pour les gamers, qui pourront s’amuser à dévorer des pièces dans des niveaux labyrinthiques, tout en prenant soin d’éviter les petits fantômes colorés.

Pour y accéder, direction l’application mobile du service – vous trouverez un petit bouton “Ms Pac-Man” en bas à droite de l’écran.

Actif dans les rubriques Eco et Lifestyle du journal, j’ai rejoint Le Soir il y a trois ans pour une formidable aventure numérique. Globe-trotter passionné de photographie, je m’intéresse à tout ce qui touche aux nouvelles-technologies. Twitter : @etiennefroment

Articles similaires

2 Comments

  1. Oldstick

    3 avril 2017 at 14 h 03 min

    Le jour même, j’ai désinstallé la m.à j. J’attends la prochaine version nettoyée de ce “cadeau “

    • Jules

      3 avril 2017 at 18 h 17 min

      Merci Oldstinck, voilà une information qui va intéresser tout le monde. Non mais, c’est vrai, de quel droit Google ose-t-il mettre un petit jeu dans une application gratuite, de surcroît? A bas l’humour.

Réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>