Samsung commercialise un téléviseur 4K de 10 mètres

Par posté le 31 mars 2017

Samsung enchaîne les annonces : après le S8 et la nouvelle Gear 360, voici que l’entreprise sud-coréenne présente le Cinema Screen.

Samsung_Cinema_screen-980x420

Samsung est sur tous les fronts : téléphonie, caméra… et télévision. D’ailleurs, concernant ce dernier secteur, la société présente le Cinema Screen : un téléviseur LED 4K (4096 x2160 px) de grande taille. Et c’est le moins que l’on puisse dire puisque la diagonale de l’écran mesure 10 mètres, rien de moins.

L’écran est bien évidemment compatible avec la technologie HDR. D’ailleurs, le constructeur assure qu’il est beaucoup plus lumineux que ceux de la concurrence. Samsung évoque aussi les contrastes du produit en soulignant que le taux les concernant est presque infini.

La firme a donc mis les petits plats dans les grands pour proposer à ses clients de quoi profiter d’une expérience cinéma, ou presque, depuis leur domicile.

Pour contempler ce Cinema Screen, il faudra se rendre à la CinemaCon de Las Vegas, un salon organisé autour du cinéma.

Précisons également que pour l’instant, aucun prix n’a été communiqué.

Content Generator @Geeko, @BelgiumiPhone.
Twitter : @RmiLach

Articles similaires

Réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>