Samsung présente sa nouvelle Gear 360 qui permet l’enregistrement en 4K

Par posté le 30 mars 2017

La caméra à 360 degrés de Samsung revient sur le marché avec un avantage de poids : une compatibilité avec la résolution 4K.

gear 360

Samsung n’a pas annoncé que le Galaxy S8 puisque l’on découvre dès à présent la nouvelle Gear 360. Principale innovation du produit ? Sa compatibilité avec la résolution 4K.  “Les consommateurs se tournent de plus en plus vers la vidéo pour partager leurs expériences. Nous voulons donc offrir des produits innovants et accessibles qui facilitent la création, le partage et la diffusion de contenu numérique » explique Younghee Lee, Executive Vice President of Global Marketing and Wearable Business, Mobile Communications chez Samsung Electronics.

Samsung précise que l’appareil est équipé de capteurs d’image 8,4 MP et d’une lentille F2.2 ultra-lumineuse sur ses deux objectifs Dual Fisheye.

La société sud-coréenne a d’ailleurs misé sur les tendances du moment : la réalisation et le partage massif de vidéos par les utilisateurs. C’est pourquoi Samsung explique dans son communiqué que l’utilisateur “dispose d’une série de modes de visionnage, d’outils de retouche, d’effets photo et de filtres pour personnaliser son contenu. Il peut aussi convertir aisément des vidéos à 360° aux formats standard afin de les partager plus facilement.”

gear 360 2

Qui plus est, il est possible de partager ses productions en temps réel en se synchronisant avec un smartphone ou un ordinateur.

Concernant les smartphones compatibles, voici la liste des téléphones :

- Galaxy S8
- Galaxy S8+
- Galaxy S7
- Galaxy S7 edge
- Galaxy Note5
- Galaxy S6 edge+
- Galaxy S6
- Galaxy S6 edge
- le Galaxy A5 (2017)
- Galaxy A7 (2017)
- iPhone 7
- iPhone 7 Plus
- iPhone 6s
- iPhone 6s Plus
- iPhone SE

Content Generator @Geeko, @BelgiumiPhone.
Twitter : @RmiLach

Articles similaires

Réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>