Tinder débarque sur PC

Par posté le 29 mars 2017

La célèbre application mobile de rencontres permet désormais de “swiper” sur grand écran.

tinder pc

Il sera désormais possible de trouver l’amour sur Tinder depuis son PC grâce à Tinder Online et ce, depuis n’importe quel navigateur internet. Le principe reste le même. Il faudra désormais utiliser sa souris pour « swiper » à gauche ou à droite suivant votre affinité avec les profils s’affichant sur l’écran. Bien que toutes les fonctionnalités de l’application ne soient pas encore intégrées, il sera toujours possible de converser via la messagerie intégrée en cas de match.

Avec cette version de son logiciel en ligne, Tinder entend aider les personnes qui ont du mal avec l’utilisation des smartphones ou avec des téléphones moins puissants. Tinder Online permettra également de se connecter sur le site de « dating » malgré une mauvaise connexion mobile. De plus, c’est l’astuce idéale pour pouvoir continuer de juger des profils malgré l’interdiction d’utilisation de son téléphone au boulot ou en cours.

La version bêta n’est pour l’instant disponible qu’en Argentine, au Brésil, en Colombie, en Indonésie, en Italie, au Mexique, aux Philippines et en Suède. Dans les mois à venir, Tinder compte toutefois déployer cette nouveauté à l’échelle mondiale. Pour se connecter, il faudra toujours s’enregistrer via son compte Facebook.

Pigiste chez Geeko et Belgium-iPhone.
Twitter : @JennMrtns

Articles similaires

Réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>