Le créateur d’Android tease sa dernière création

Par posté le 28 mars 2017

Andy Rubin, l’un des fondateurs d’Android, donne un avant-goût de sa dernière création : un smartphone au look rafraîchissant.

andy

Malgré la perte du financement de la banque Softbank suite aux pressions d’Apple, Andy Rubin compte tout de même lancer un smartphone haut de gamme avec sa startup Essential Products. Le père d’Android laisse entrevoir ce à quoi il devrait ressembler grâce à une photo postée sur Twitter.

Cette simple image laisse déjà apparaître un point important à relever, l’absence de bordure sur l’écran. En effet, au-delà des informations sur la batterie ou sur le réseau, la partie physique qu’on a l’habitude de voir sur les smartphones avec le haut-parleur et l’appareil photo frontal, n’est pas présente. On remarque également que le smartphone tourne sous Android, ce qui n’a rien d’étonnant.

Voulant faire concurrence à Apple et aux autres smartphones haut de gamme, Andy Rubin suit la tendance “Borderless”. L’absence de bordure rappelle notamment le modèle Xiaomi Mi MIX dont l’affichage couvre près de 91,3% du téléphone. Le tout est de savoir si comme lui, le prochain smartphone d’Andy Rubin aura son appareil photo frontal dans le bas du téléphone. Et surtout si le produit finira par voir le jour…

Pigiste chez Geeko et Belgium-iPhone.
Twitter : @JennMrtns

Articles similaires

Réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>