Louer une voiture avec Drivenow est désormais encore plus facile

Par posté le 27 mars 2017

L’application de location de voitures à la minute évolue et se simplifie en permettant désormais de réserver un véhicule en un seul clic.

Crédit photo : AFP

Crédit photo : AFP

Déjà bien installé à Bruxelles, le service de location de véhicules Drivenow simplifie son système de réservation en permettant un accès immédiat au véhicule, sans aucune phase d’encodage à bord de l’habitacle.

“Nous avons fait évoluer l’application en étroite collaboration avec nos utilisateurs” déclare Christian Lambert, Managing Director de DriveNow Belgique. “Les 300 BMW et MINI de DriveNow peuvent dès à présent être réservées d’une seule manipulation sur l’application et l’utilisateur peut ouvrir sa voiture en quelques secondes à partir de 150 mètres de distance.”

L’utilisateur ne doit désormais plus non plus encoder de données – à l’exception de son code PIN -, sur le tableau de bord du véhicule puisque toutes les données sont transférées à distance, ce qui facilite grandement la prise en charge des clients.

La simplification du service est également accompagnée par une refonte intégrale de l’application, qui a droit à un nouveau design et accueillera bientôt de nouvelles fonctionnalités.

Actif dans les rubriques Eco et Lifestyle du journal, j’ai rejoint Le Soir il y a trois ans pour une formidable aventure numérique. Globe-trotter passionné de photographie, je m’intéresse à tout ce qui touche aux nouvelles-technologies. Twitter : @etiennefroment

Articles similaires

Réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>