Le nouveau Nokia 3310 arrive bientôt en Belgique

Par posté le 27 mars 2017

Présenté au Mobile World Congress de Barcelone, en février dernier, le nouveau Nokia 3310 devrait être disponible en Belgique dans le courant du second trimestre 2017.

nokia 3310 blue

Attendu au tournant, le nouveau Nokia 3310 se fera encore attendre quelques mois encore. HMD Global, l’entreprise qui se cache derrière le retour de la marque “Nokia” vient en effet de confirmer un lancement global pour son 3310, dans plus de 120 pays.

Le groupe annonce une disponibilité au second trimestre 2017, sans toutefois préciser une date de sortie exacte. Selon la rumeur, le 3310 nouvelle génération arriverait néanmoins vers la fin du mois d’avril 2017 en magasin.

Plusieurs boutiques en ligne, et notamment celle de la FNAC, ont déjà ouvert les précommandes – sans là aussi donner de précisions sur la date de sortie exacte du produit.

nokia 3310 blue b

A noter qu’il sera sans doute difficile de mettre la main sur le 3310 chez votre opérateur. Car on le sait, l’accent est aujourd’hui plus que jamais mis sur la 4G. Le 3310 étant uniquement compatible avec le réseau 2G, l’appareil ne sera sans doute pas beaucoup mis en avant par les opérateurs.

Rappelons que s’il reprend en partie le look de son aîné, le nouveau 3310 sera toutefois un GSM moderne, doté d’un écran couleur (mais non-tactile), d’un appareil photo (de 2 mégapixels), d’un emplacement pour les cartes microSD, et livré avec plusieurs applications, dont une refonte de Snake.

Actif dans les rubriques Eco et Lifestyle du journal, j’ai rejoint Le Soir il y a trois ans pour une formidable aventure numérique. Globe-trotter passionné de photographie, je m’intéresse à tout ce qui touche aux nouvelles-technologies. Twitter : @etiennefroment

Articles similaires

Réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>