Fossil présente deux nouvelles montres connectées sous Android Wear

Par posté le 27 mars 2017

Outre Hugo Boss et Tommy Hilfiger, Fossil s’engage également sur la voie des montres connectées avec deux nouveaux modèles sous Android Wear.

fossil

Si les fabricants de smartphones ont pratiquement abandonné le développement de montres connectées, les marques de prêt à porter et de bijoux investissent de plus en plus dans ce secteur. Après Hugo Boss et Tommy Hilfiger, c’est désormais au tour de Fossil de présenter deux nouveaux modèles sous Android Wear, les Fossil Q Venture et Fossil Q Explorist.

Elégants, les deux modèles sont selon le fabricant les montres connectées les plus fines du marché.

Comme la Gear S3 de Samsung, elles sont équipées d’une couronne qui facilite la navigation dans les applications et l’interface.

Elles sont livrées avec la dernière version du système d’exploitation de Google, Android Wear 2.0, et compatibles avec de nombreuses applications.

Attendues pour l’automne prochain, elles seront vendues entre 250 et 300€ en magasin.

Actif dans les rubriques Eco et Lifestyle du journal, j’ai rejoint Le Soir il y a trois ans pour une formidable aventure numérique. Globe-trotter passionné de photographie, je m’intéresse à tout ce qui touche aux nouvelles-technologies. Twitter : @etiennefroment

Articles similaires

Réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>