Des montres connectées Tommy Hilfiger et Hugo Boss bientôt commercialisées

Par posté le 27 mars 2017

Des nouveaux modèles de montres connectées Tommy Hilfiger et Hugo Boss ont été annoncés au salon mondial des montres et bijoux, Baselworld 2017. Celles-ci seront  évidemment compatibles avec Android Wear 2.0.

17500122_1862570283999053_1598092319_o

Le marché des montres connectées voit de nouveaux modèles être présentés à l’occasion du Baselworld 2017, un salon dédié aux montres et aux bijoux. Les plus grandes marques n’ont pas raté l’occasion de faire parler d’elles à l’image de Tommy Hilfiger et Hugo Boss qui ont dévoilés deux modèles de montres connectées.

Hugo Boss propose désormais le modèle Touch, modèle assez formel et disponible avec un bracelet en cuir. La Touch offre la NFC ainsi que le moyen de paiement sans carte de crédit, Android Pay. En revanche, elle ne permettra pas de suivre les battements de cœur, ni des informations sportives telles que le nombre de pas effectués. Nous sommes donc clairement face à un modèle des plus chics. La montre connectée en question sortira sur le marché au mois de d’août au prix de 395 dollars.

Pour la Tommy Hilfiger TH24/7, le style est un peu plus classique. Disponible avec un bracelet en métal ou en cuir, Tommy Hilfiger propose deux choix pour le cadran: une version sobre et classique et une version aux couleurs de la marque (blanc, rouge et bleu). Cette montre coûte 299 dollars car elle n’offre pas de communication sans fil, ni de moniteur cardiaque. Sa date de sortie n’a pas encore été communiquée, mais cela ne devrait pas tarder.

Crédit : Tommy Hilfiger

Crédit : Tommy Hilfiger

Pour l’instant, les spécificités techniques des deux modèles n’ont pas encore été annoncées. Seule certitude : les deux montres fonctionnent sous Android Wear 2.0.

Aucune date de sortie n’a encore été dévoilée pour la Belgique.

Pigiste chez Geeko et Belgium-iPhone.
Twitter : @JennMrtns

Articles similaires

Réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>