Sirène, barbu, dumplings : voici les nouveaux émojis cuvée 2017

Par posté le 24 mars 2017

L’Emojipedia vient de dévoiler la liste des émojis qui seront disponibles sur iPhone et Android courant 2017.

vampires

Les émojis cuvée 2017 seront sous le signe de la diversité. Emojipedia vient en effet de dévoiler la liste des futurs ajouts, avec quelques jolies surprises à la clé.

Outre de nouvelles variantes barbues, voilées et plus âgées des émojis standards, on découvre en effet une large gamme de nouveaux émoticônes plus originaux, représentant sirènes, vampires, génies, mages et autres créatures de contes de fées et de films d’horreur.

Si les contes et légendes sont à l’honneur cette année, le fooding devrait lui aussi représenter l’une des grosses tendances de 2017, avec l’ajout de plusieurs émojis représentant steaks, noix de coco, dumplings, tartes et autres bretzels.

fooding

Le wellness devrait également avoir droit à son quart-d’heure de gloire avec l’ajout de quatre nouveaux émojis représentant une jeune femme et un jeune homme en pleine séance de yoga, et un émoji présentant une personne tenant une cuillère dans un bain de vapeur, censé représenter un sauna – oui, il vous faudra de l’imagination pour le voir!

wellness

Selon l’organisme qui choisit et valide chaque nouvel émoji, la cuvée 2017 atterrira sur iPhone dans le courant du mois de juin 2017, et quelques mois plus tard sur Android.

Comme toujours, il est possible que les modèles présentés sur cette page évoluent d’ici leur déploiement.

emojis 2017

Actif dans les rubriques Eco et Lifestyle du journal, j’ai rejoint Le Soir il y a trois ans pour une formidable aventure numérique. Globe-trotter passionné de photographie, je m’intéresse à tout ce qui touche aux nouvelles-technologies. Twitter : @etiennefroment

Articles similaires

Réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>