Au programme : quatre nouveaux jeux, à récupérer gratuitement avec son compte Xbox Live Gold!

GAMES with gold april 2017

Les abonnés au Xbox Live Gold sont encore une fois gâtés avec pas moins de quatre titres offerts – deux sur Xbox One et deux sur Xbox 360.

Ryse Son of Rome

ryse son of rome

Surnommé par certains le “God of War” de la Xbox One, Ryse Son of Rome n’a pourtant pas connu le succès critique escompté. Véritable claque graphique à l’époque, le jeu péchait toutefois par un gameplay trop simpliste et des séquences de jeu très répétitives. A tout petit prix, il s’agissait toutefois d’une excellente affaire. Raison pour laquelle on se réjouira de pouvoir mettre la main sur cet excellent titre dès le mois prochain, sans devoir dépenser un seul centime…

The Walking Dead : Season 2

walking dead

Les propriétaires d’un compte Gold se souviennent sans doute avoir eu droit à la première saison complète de The Walking Dead il y a de cela quelques mois. Aujourd’hui, ils se voient gratifier de la seconde saison intégrale du jeu de Telltale Games. Une seconde saison toujours aussi excellente pour les amateurs de storytelling, et qui s’inscrit dans la continuité de la première saison du jeu.

DarkSiders

darksiders1

Du côté de la Xbox 360, on retrouve un titre connu et assez régulièrement proposé à tout petit prix, l’excellent DarkSiders qui a d’ailleurs déjà eu droit à une refonte complète sur Xbox One. Rien de très folichon sans doute pour les fanatiques du gaming, qui avaient sans doute déjà terminé plusieurs fois le jeu. Reste qu’en dépit de sa vétusté, DarkSiders demeure un incontournable pour tous les amateurs de jeux d’aventure et de beat them all.

Assassin’s Creed Brotherhood

revelations

Episode sans doute le moins apprécié de toute la série, Assassin’s Creed Brotherhood n’en reste pas moins un bon jeu d’aventure en monde-ouvert. Malgré son âge, le titre n’a pas trop vieilli. Ses superbes décors, qui vous feront explorer la superbe ville de Byzance, méritent presqu’à eux seuls le détour. Missions d’assassinats, séquences d’exploration et chevauchées effrénées rythmeront une aventure qui devrait passionner les amoureux d’Histoire.