Deliveroo cartonne en Belgique

Par posté le 24 mars 2017

Le service de livraisons de repas à la demande Deliveroo connaît un succès fulgurant en Belgique. Il enregistre sa plus grosse hausse de commandes dans notre pays.

Crédit : Delivroo

Crédit : Delivroo

La Belgique est officiellement le marché où le service de livraisons de repas Deliveroo a enregistré la plus nette progression au cours des derniers mois – son département Deliveroo for Business a enregistré une progression de 84% depuis le mois de septembre dernier. Un succès retentissant qui s’explique en partie par la disparition de l’un des concurrents du service, Take It Easy ayant fait faillite il y a de ça déjà quelques mois.

L’offre business, qui avait été lancée l’an dernier en Belgique, séduit également un nombre croissant d’entreprises. Elles seraient aujourd’hui plus de 200 à l’avoir adoptée. Deliveroo veut aller plus loin. Cette fois-ci, il est question de lancer un système de coupons que les entreprises pourront offrir à leurs employés. Les tests commenceront le mois prochain en Grande-Bretagne, en Australie et à Hong Kong dans un premier temps, mais il n’est pas exclu que les Belges puissent en bénéficier par la suite.

Enfin, depuis le mois de novembre 2016, Deliveroo propose également aux Bruxellois de se faire livrer leur petit déjeuner au bureau. Un service qui séduit là aussi un nombre croissant d’utilisateurs vu que la marque a recensé une augmentation de plus de 233% des commandes de ce type au cours des derniers mois.

Des résultats très encourageants qui devraient logiquement pousser Deliveroo à investir davantage sur notre marché et à faire de la Belgique l’un de ses marchés prioritaires.

Pigiste chez Geeko et Belgium-iPhone.
Twitter : @JennMrtns

Articles similaires

Réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>