Orange lance un abonnement mobile garanti “sans mauvaises surprises”

Par posté le 22 mars 2017

La nouvelle formule d’Orange garantit à ses abonnés un contrôle intégral du budget.

Crédit photo : Belga

Crédit photo : Belga

L’opérateur Orange lance aujourd’hui une nouvelle opération séduction à destination des propriétaires de smartphones lassés de devoir payer des factures astronomiques à leur opérateur.

La nouvelle offre “ZEN” de l’opérateur garantit de ce fait un contrôle intégral du budget chez l’abonné, avec un nombre de minutes d’appel, de SMS et de données mobiles fixe et un système qui bloque automatiquement le forfait en cas de dépassement. Grâce à l’application MyOrange, l’abonné peut ensuite choisir d’ajouter du crédit d’appel, par tranche de 5, 10, 15, 20 ou 50€. Le crédit acheté est valable pour une période d’un an, et vient directement s’ajouter à l’abonnement ZEN.

L’offre se destine bien sûr principalement aux jeunes adultes et aux parents soucieux de contrôler les dépenses de leurs enfants.

“Nos études montrent que les parents préfèrent prendre un abonnement, qui offre à leurs enfants le volume de données mobiles qu’ils souhaitent et un smartphone attrayant, pour des aspects pratiques (pas de recharge)” explique Cristina Zanchi, Chief Consumer Officer chez Orange. “Avec un plan tarifaire ZEN, les parents gardent pleinement le contrôle des dépenses et les enfants apprennent à gérer leur budget.”

Pour le moment, Orange ne propose que deux formules ZEN, avec ses abonnements “Colibri” et “Dauphin”.

Actif dans les rubriques Eco et Lifestyle du journal, j’ai rejoint Le Soir il y a trois ans pour une formidable aventure numérique. Globe-trotter passionné de photographie, je m’intéresse à tout ce qui touche aux nouvelles-technologies. Twitter : @etiennefroment

Articles similaires

Réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>