Un bar dédié à Super Mario ouvre ses portes

Par posté le 20 mars 2017

Il est question d’un bar éphémère dont l’ambiance mise sur des fleurs de cerisiers et l’univers de Super Mario.

Crédit : D.R.

Crédit : D.R.

Les tenanciers n’hésitent plus à faire preuve d’originalité de nos jours pour pousser les consommateurs à franchir les portes de leur commerce. Dans cette optique, un bar dédié à Super Mario voit le jour à Washington DC. Il porte le nom de “Cherry Blossom Pub” et ses propriétaires ont décidé de créer une décoration mélangeant des fleurs de cerisier et des éléments rappelant les production vidéoludiques du célèbre plombier italien. L’ambiance “Super Mario” est à découvrir jusqu’au 15 avril.

La décoration au dessus du bar renvoie directement aux anciens jeux 2D mettant en scène Mario : on peut apercevoir notamment les champignons sur lesquels il est demandé de sauter dans les différents titres de la franchise. Aussi, à l’image de Princess is in Another Castle, certains cocktails font allusion aux jeux vidéo.

Pour les curieux qui serait de passage aux USA, l’adresse est la suivante : 1843 7th St NW Washington, DC 20001.

Le concept de bars geek n’est pas très répandu mais n’est pas neuf pour autant puisqu’on en retrouve dans différents pays et même en Europe.

Crédit : D.R.

Crédit : D.R.

Crédit : D.R.

Crédit : D.R.

Crédit : D.R.

Crédit : D.R.

Crédit : D.R.

Crédit : D.R.

Journaliste @Geeko, @BelgiumiPhone.
Twitter : @RmiLach

Articles similaires

Réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>