Base double ses volumes en data pour tous ses abonnements jusqu’à fin 2017

Par posté le 20 mars 2017

L’opérateur Base réagit à l’offre de Voo avec une nouvelle campagne très agressive pour ses abonnés.

base offre1

Dès aujourd’hui, et jusqu’à la fin de l’année, Base double les volumes en data pour tous ses abonnés. L’opérateur évoque une croissance importante de la consommation de ses abonnés pour justifier cette promotion, expliquant qu’en un an, l’abonné moyen est passé de 0,9 Go à 1,4 Go de données mobiles consommées par mois. Toutefois, il est fort probable qu’il s’agisse d’une réaction à l’offre Databoost de VooMobile, qui propose actuellement à ses abonnés d’obtenir jusqu’à 8 Go de surf supplémentaire pour 8€/mois.

Si elle est moins généreuse que l’offre de Voo pour les abonnements les moins chers, l’offre de Base s’envole avec les abonnements Base 35 et Base 45. Les abonnés à Base 45 voient en effet leurs abonnements passer de 12 Go de surf par mois à 24 Go de surf par mois, et ce sans aucun frais supplémentaire.

Notons toutefois que si l’offre est plutôt alléchante, il faudra impérativement l’activer (sur le site, dans un BASE shop ou en appelant un call center) pour pouvoir en profiter, Base ne faisant pas automatiquement basculer tous ses abonnements. Les nouveaux clients y auront en revanche automatiquement accès.

Autre point important : l’offre est limitée dans le temps. Pour en profiter, il faudra s’y inscrire entre le 20 mars et le 30 juin 2017. Mieux vaut donc ne pas trop tarder pour en profiter…

Contrairement à l’offre de Voo, celle de Base n’est toutefois que temporaire. Dès le 1er janvier 2018, les abonnements reviendront en effet à l’ancienne formule. D’ici là, Base devrait toutefois logiquement revoir sa grille tarifaire.

Actif dans les rubriques Eco et Lifestyle du journal, j’ai rejoint Le Soir il y a trois ans pour une formidable aventure numérique. Globe-trotter passionné de photographie, je m’intéresse à tout ce qui touche aux nouvelles-technologies. Twitter : @etiennefroment

Articles similaires

Réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>