Surface Book : Microsoft serait prêt à casser les prix pour le prochain modèle

Par posté le 17 mars 2017

Microsoft devrait lever le voile le mois prochain sur son nouveau Surface Book.

surface book1

Selon DigiTimes, Microsoft devrait dévoiler le mois prochain son nouveau Surface Book.

Le design du produit évoluerait fortement puisque Microsoft souhaiterait transformer son hybride en un ordinateur portable haut de gamme. Selon les premières informations, le Surface Book conserverait un écran de 13,5″ mais verrait son prix fortement diminuer. Microsoft souhaiterait de ce fait faire passer le prix de son Surface Book sous la barre des 1000€ pour générer une plus forte demande.

Si le Surface Book de première génération avait plutôt bien marché, l’ordinateur portable de Microsoft restait un produit de niche compte tenu de son prix, avoisinant les 1500€.

Microsoft souhaiterait vendre entre 1,2 et 1,5 million de Surface Book cette année, contre 500.000 unités en 2016. Les ventes de sa Surface Pro évolueraient également pour atteindre les 6 millions d’unités vendues en 2017, soit une croissance de 20% par rapport à 2016.

Actif dans les rubriques Eco et Lifestyle du journal, j’ai rejoint Le Soir il y a trois ans pour une formidable aventure numérique. Globe-trotter passionné de photographie, je m’intéresse à tout ce qui touche aux nouvelles-technologies. Twitter : @etiennefroment

Articles similaires

Réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>