Le groupe Imagine Dragons propose à ses fans de réaliser leur clip

Par posté le 17 mars 2017

“Make the Cut” est un concours organisé pour le 25ème anniversaire du logiciel de montage vidéo “Premiere Pro”.

the cut

Adobe voit les choses en grand pour l’anniversaire de son logiciel, Premiere Pro. Pour l’occasion, les participants peuvent réaliser une vidéo et la soumettre à Adobe. Le gagnant verra sa production accompagner le titre “Believer” d’Imagine Dragons, le groupe ayant décidé de mettre sa composition en libre accès. Ce qui offre l’opportunité à tous les utilisateurs créatifs de créer un clip original pour “Believer”.

Concrètement, l’utilisateur pourra bénéficier de séquences de clip brutes et utiliser le logiciel d’Adobe pour créer un clip pour la chanson d’Imagine Dragons. Le délais imposé est de 25 jours.

“Internet a considérablement transformé le paysage musical au cours de ces 20 dernières années. Les téléchargements et services de streaming ont facilité l’accès aux œuvres musicales, mettant à notre portée plusieurs millions de titres et chansons. Revers de la médaille, les litiges sur les droits d’auteur et problèmes de piratage sont légion alors même que les musiciens entendent, à juste titre, protéger leur propriété intellectuelle.Dans ce contexte, le concours « Make the Cut » que nous organisons avec le groupe Imagine Dragons revêt une dimension d’autant plus exceptionnelle” expliquent les responsables d’Abode.

Et la société précise que le prix pour le vainqueur est une enveloppe de 25.000 dollars. Cependant, plusieurs personnes verront leurs efforts récompensés avec un prix “Coup de cœur”, “Le plus attendu”, “Meilleur espoir”, “Meilleur format court” et un prix “Spécial bonus”.

La date limite pour le concours est fixée au 8 avril.

Pour plus d’informations ou pour tout simplement participer au concours Make The Cut, cliquez ici.

Journaliste @Geeko, @BelgiumiPhone.
Twitter : @RmiLach

Articles similaires

Réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>