HTC présenterait son HTC 11 le 20 mars

Par posté le 17 mars 2017

HTC vient d’annoncer une conférence de presse pour le 20 mars prochain.

htc10

Le groupe HTC vient d’annoncer une nouvelle conférence de presse pour le 20 mars prochain. Lors de celle-ci, le groupe devrait présenter un nouveau smartphone, qui sera très certainement le successeur direct de son HTC 10.

Il y a quelques semaines, HTC avait annoncé son intention de quitter la marché des smartphones d’entrée de gamme pour se concentrer exclusivement sur les hauts de gamme. Un pari audacieux de la part du groupe, qui prend ainsi le risque de perdre d’importantes parts de marché pour favoriser ses revenus.

HTC parviendra-t-il à se rendre à nouveau incontournable, ou subira-t-il le même sort que Nokia et BlackBerry? Son HTC 11 devrait en tout cas sceller son futur.

Actif dans les rubriques Eco et Lifestyle du journal, j’ai rejoint Le Soir il y a trois ans pour une formidable aventure numérique. Globe-trotter passionné de photographie, je m’intéresse à tout ce qui touche aux nouvelles-technologies. Twitter : @etiennefroment

Articles similaires

Réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>