Samsung va commercialiser un téléviseur révolutionnaire

Par posté le 15 mars 2017

A la fois objet décoratif et téléviseur, la nouvelle Smart TV de Samsung ne vous laissera pas indifférent.

cadre

Samsung commercialisera en Europe, dès le printemps prochain, un téléviseur d’un nouveau genre.

Ressemblant à s’y méprendre à un cadre, la nouvelle “Frame TV” de Samsung n’est pas seulement un téléviseur ultra-fin au design très élégant et à la très haute densité de pixels. Avec son image QLED et ses haut-contrastes, la Smart TV de Samsung a été avant tout conçue pour s’intégrer parfaitement dans la décoration intérieure d’une habitation.

Accroché au mur, tel un cadre, le téléviseur de Samsung affichera des photographies grand format et tableaux de tous genres.

Pour le connecter à la prise de courant, Samsung livrera son téléviseur avec un câble transparent extrêmement discret.

Secteur en crise depuis des années, le marché des téléviseurs cherche aujourd’hui de nouvelles manières de se diversifier en misant sur de nouveaux formats et des technologies plus attractives pour le consommateur.

Samsung n’a pour l’instant pas communiqué le prix que coûtera son téléviseur en Europe, ni une date précise de commercialisation.

Actif dans les rubriques Eco et Lifestyle du journal, j’ai rejoint Le Soir il y a trois ans pour une formidable aventure numérique. Globe-trotter passionné de photographie, je m’intéresse à tout ce qui touche aux nouvelles-technologies. Twitter : @etiennefroment

Articles similaires

Réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>