Wonder Woman s’offre un nouveau trailer

Par posté le 13 mars 2017

Attendu le 7 juin au cinéma, “Wonder Woman” dévoile un troisième trailer, centré cette fois-ci sur les origines de Diana Prince.

Wonder Woman (2017) Gal Gadot

Comment Diana Prince est-elle devenue Wonder Woman, la super-héroïne que tout le monde connaît? Une nouvelle vidéo explique l’enfance de cette jeune femme, incarnée par l’actrice Gal Gadot, passée sur une île paradisiaque et isolée.

Le trailer montre également son entraînement pour devenir une guerrière amazone et comment lui vient l’idée de quitter son foyer pour prendre part à la Première Guerre mondiale après avoir sauvé un pilote au large des côtes de son île.

Gal Gadot, Chris Pine et Robin Wright sont au casting de “Wonder Woman”, réalisé par Patty Jenkins, qui sortira le 7 juin en Belgique.

Actif dans les rubriques Eco et Lifestyle du journal, j’ai rejoint Le Soir il y a trois ans pour une formidable aventure numérique. Globe-trotter passionné de photographie, je m’intéresse à tout ce qui touche aux nouvelles-technologies. Twitter : @etiennefroment

Articles similaires

Réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>