Jeux vidéo : les sorties de la semaine

Par posté le 13 mars 2017

Après un début de mois explosif, l’agenda des sorties est un peu moins chargé cette semaine.

Styx: Shards of Darkness

styx

Sortie le 14 mars sur PlayStation 4, Xbox One, PC Windows

Attendu au tournant par les amateurs de jeux d’infiltration, Styx: Shards of Darkness est la suite directe de “Master of Shadows”. Développé par le studio français Cyanide, le jeu propose d’incarner un gobelin chargé d’une mission d’infiltration dans un bastion humain. Très joli, le jeu séduira surtout par son univers enchanteur et son gameplay davantage orienté sur l’infiltration que sur l’action. Le test sur Geeko dès demain!

Flatout 4 : Total Insanity

flatout4

Sortie le 17 mars sur PlayStation 4, Xbox One, PC Windows

Développé par le studio français Kylotonn Racing Games, Flatout 4 : Total Insanity s’annonce comme un joli reboot pour la franchise de jeux de course créée par BugBear. Certes, ce ne sont plus les développeurs des trois premiers volets qui sont aux manettes, mais il semble toutefois y avoir du mieux au niveau de la réalisation par rapport aux deux derniers opus. Le titre reprend en tout cas tout ce qui a fait le succès des premiers volets : du moteur physique explosif aux défis en passant par les combats en arène.

Danganronpa 1·2: Reload

dangon

Sortie le 17 mars uniquement sur PlayStation 4

Réédition des deux premiers volets de la franchise, juste avant l’arrivée du troisième opus, Danganronpa 1·2: Reload fait partie de ces titres sortant des sentiers battus, qui nous propose de parcourir une aventure scénarisée à travers une série d’intrigues, basées sur un jeu mortel. Un titre au design véritablement unique, qui ne cible toutefois qu’un public de passionnés.

Actif dans les rubriques Eco et Lifestyle du journal, j’ai rejoint Le Soir il y a trois ans pour une formidable aventure numérique. Globe-trotter passionné de photographie, je m’intéresse à tout ce qui touche aux nouvelles-technologies. Twitter : @etiennefroment

Articles similaires

Réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>