Iron Fist, la nouvelle série de Netflix, arrive le 17 mars

Par posté le 13 mars 2017

Quatrième série Marvel prévue pour la plate-forme VOD, “Iron Fist” introduira vendredi 17 mars un dernier super-héros avant la réunion “The Defenders”, attendue plus tard dans l’année.

iron fist2

Avec “Iron Fist”, les abonnés de Netflix feront la connaissance de Danny Rand. Laissé pour mort à la suite d’un accident d’avion au dessus de l’Himalaya, qui a causé la mort de ses parents, l’orphelin revient quinze ans plus tard à New York pour reprendre les rênes de l’entreprise familiale.

Pendant ces quinze années, Danny, recueilli par des moines, a été initié aux arts martiaux et au pouvoir d’une force mystique, le poing d’acier. Des techniques qui lui serviront pour prendre le contrôle du groupe de son père, désormais dirigé par ses amis d’enfance Ward et Joy, devenus milliardaires, et se débarraser de la corruption et du crime.

Pour interpréter ce héros, apparu pour la première fois en 1974 dnas la mythologie Marvel, Netflix a choisi le Britannique Finn Jones, acteur de 28 ans bien connu des téléspectateurs de “Game of Thrones” pour incarner Loras Tyrell. Il sera accompagné par un autre membre du casting de HBO, Jessica Henwick, alias Nymeria Sand. Cette dernière campera Colleen Wing, une experte des arts martiaux qui lui sera d’une aide précieuse.

Rosario Dawson, déjà apparue dans les autres séries Marvel de Netflix dans la peau de Claire Temple, et Jessica Straup (“Ted”, “Jack Reacher 2″) participeront également à la série.

Après “Daredevil”, “Jessica Jones” et “Luke Cage”, “Iron Fist” représente la dernière série centrée sur un personnage Marvel, avant leur réunion dans la mini-série “The Defenders”, attendue courant 2017 sur Netflix.

AFP

Actif dans les rubriques Eco et Lifestyle du journal, j’ai rejoint Le Soir il y a trois ans pour une formidable aventure numérique. Globe-trotter passionné de photographie, je m’intéresse à tout ce qui touche aux nouvelles-technologies. Twitter : @etiennefroment

Articles similaires

Réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>