Google va commercialiser une veste connectée (vidéo)

Par posté le 13 mars 2017

Le produit est le fruit d’un partenariat entre Levi’s et Google. 

google

La veste de Google et de Levi’s avait été présentée en 2015 et elle devrait enfin débarquer sur le marché. D’abord annoncée pour le printemps, c’est finalement pour l’automne 2017 et au prix de 350 dollars qu’elle sera commercialisée. Pour rappel, la veste offre la possibilité de lancer une application ou un service en touchant une partie spécifique du vêtement.

Quelques retours font état d’une belle veste pour laquelle les capteurs sont parfaitement incorporés. Le projet a pris le nom de “Jacquard” et renvoie à la transformation d’un produit classique, à savoir  une veste, en un appareil connecté qui envoie des informations à votre téléphone.

Par exemple, l’utilisateur pourra passer une chanson qu’il écoute en touchant une partie déterminée de son vêtement. Il existe plusieurs mouvements à effectuer et chacun se traduit par l’activation d’une fonctionnalité.

Dans les faits, l’utilisateur pourra, grâce à cette veste tactile, utiliser son lecteur de musique, répondre à un appel et se voir proposer des indications de navigation.

Content Generator @Geeko, @BelgiumiPhone.
Twitter : @RmiLach

Articles similaires

Réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>