Direction l’Inde pour le prochain “Uncharted”

Par posté le 12 mars 2017

Annoncé en décembre dernier par Sony, “Uncharted : The Lost Legacy” en dévoile un peu plus sur son intrigue. Le jeu vidéo, attendu dans le courant de l’année en exclusivité sur PS4, mettra en vedette deux personnages féminins et vieilles connaissances de Nathan Drake, Chloe et Nadine.

lost legacy

Prévu au départ comme un simple DLC (extension d’un jeu à télécharger), “Uncharted : The Lost Legacy” sortira finalement comme n’importe quel jeu vidéo, sans pour autant devenir le cinquième opus de la célèbre saga de PlayStation. Le titre fait d’ailleurs la Une du magazine spécialisé américain Game Informer. L’occasion d’en apprendre un peu plus sur son contenu.

Nathan Drake, aventurier et héros de “Uncharted”, à la retraite, le premier rôle de l’opus est revenu à son amie Chloe Frazer, personnage introduit dans le deuxième épisode “Among Thieves”. A la recherche de la légendaire défense de Ganesh en Inde, cette Indiana Jones au féminin devra s’allier avec la mercenaire Nadine Ross, redoutable ennemie de Nathan Drake apparu dans le dernier volet “A Thief’s End”. Chloe devra apprendre à gérer sa relation complexe avec Nadine tout en affrontant son adversaire Asav,  qui convoite également l’artefact sacré.

“The Lost Legacy” ne possède pas encore de date de sortie précise mais arrivera en exclusivité sur la PS4 dans le courant de l’année. L’opus devrait marquer la fin de la saga “Uncharted”, comme l’indique Evan Wells, le co-directeur de Naughty Dog, studio créatif derrière la franchise, à Game Informer. L’équipe se consacre désormais à la suite du jeu “The Last of us” qui avait rencontré un beau succès lors de sa sortie sur PS3 en 2013.

AFP

Actif dans les rubriques Eco et Lifestyle du journal, j’ai rejoint Le Soir il y a trois ans pour une formidable aventure numérique. Globe-trotter passionné de photographie, je m’intéresse à tout ce qui touche aux nouvelles-technologies. Twitter : @etiennefroment

Articles similaires

Réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>