Le Nokia 3310 enregistre des pré-commandes records

Par posté le 9 mars 2017

Le retour du modèle emblématique de Nokia fait de nombreux heureux.

Nokia-3310-precommandes

Le Nokia 3310 dévoilé au MWC a le vent en poupe. C’est ce qu’indique le nombre de pré-commandes enregistrées qui conforte HMD Global dans sa stratégie.

Au Royaume-Uni, Andrew Wilson, directeur britannique de l’achat chez Carphone Warehouse, précise que les pré-commandes atteignent déjà des chiffres records : selon lui, elles dépassent celles concernant tous les autres téléphones.

Pour rappel, le téléphone en question est vendu au prix de 49€ et sera, dans un premier temps, disponible uniquement dans quelques pays dont la Belgique. Il s’agit d’un produit qui rappelle fortement l’emblématique 3310 tout en y incorporant des nouveautés. Dans cet ordre d’idées, si le design est assez moderne en comparaison de son aîné, le nouveau 3310 conserve tout de même les mêmes emplacements pour les touches.

L’écran, quant à lui, est désormais en couleurs mais n’est pas tactile. Pour la taille, nous avons affaire à 2,4 pouces.

Ce 3310 réinventé présente également un appareil photo qui dénature dans une certaine mesure le modèle initial. De plus, la qualité des clichés réalisés est loin d’être en mesure de rivaliser avec les smartphones actuels puisque l’appareil photo en question n’offre que 2 mégapixels.

Evidemment, le jeu Snake très attendu par les fans est toujours de la partie.

Pour tout savoir sur le nouveau Nokia 3310, cliquez ici.

Journaliste @Geeko, @BelgiumiPhone.
Twitter : @RmiLach

Articles similaires

Réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>