Un groupe secret réservé aux célébrités découvert sur Tinder

Par posté le 8 mars 2017

Le groupe rassemblerait des directeurs de sociétés, des mannequins, etc.

Crédit : Techcrunch

Crédit : Techcrunch

Tinder est une célèbre application de rencontres. Et on apprend aujourd’hui, par l’intermédiaire de Techcrunch, que la plate-forme comprendrait un groupe secret réservé aux célébrités et à ceux qui ont du succès sur Tinder. Les responsables de l’app’ n’ont pas souhaité commenter cette information.

Ce groupe secret est appelé “Select” et a été découvert par un utilisateur qui y a été ajouté. C’est ce même utilisateur qui souligne que la plupart des participants inscrits dans “Select” sont des célébrités, des directeurs d’entreprises, des mannequins, etc.

Quant aux conditions d’entrée dans le fameux groupe, aucune information n’a été communiquée à ce propos pour l’instant. Mais pour y entrer, il faudrait néanmoins avoir été invité par l’un des membres. D’ailleurs, tous les membres ne pourraient pas en inviter d’autres, cette fonctionnalité étant réservée à une pognée d’adhérents.

Ce groupe aurait été créé il y a quelques mois mais des commentaires d’utilisateurs, postés notamment sur Reddit, laissent penser que sa création serait plus ancienne.

Tinder n’est pas la première application/service à fournir un accès exclusif à une certaine catégorie de la population. On se souvient notamment de la création d’un réseau social pour personnes fortunées.

Crédit : Techcrunch

Crédit : Techcrunch

Content Generator @Geeko, @BelgiumiPhone.
Twitter : @RmiLach

Articles similaires

Réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>