La sortie du nouveau Galaxy S8 aurait encore été reportée

Par posté le 7 mars 2017

Selon le site VentureBeat, Samsung aurait reporté la commercialisation de son Galaxy S8 au 28 avril prochain.

galaxyS8

Il faudra être encore assez patient avant de pouvoir mettre la main sur le nouveau Galaxy S8 de Samsung. Selon le site VentureBeat, généralement assez bien informé, le groupe coréen aurait décidé de reporter au 28 avril la commercialisation de son nouveau fleuron.

La présentation resterait fixée au 29 mars. Pour des raisons qui ne nous sont pas communiquées, le groupe aurait toutefois décidé de retarder d’une semaine la livraison des premiers modèles.

Sous grosse pression depuis le fiasco de son Galaxy Note 7, Samsung soigne son grand retour sur le devant de la scène. Le démarrage du S8 risque toutefois d’être assez difficile puisque le flagship de Samsung se heurtera dès ses débuts au nouveau P10 de Huawei, ainsi que G6 de LG, deux très sérieux concurrents.

Actif dans les rubriques Eco et Lifestyle du journal, j’ai rejoint Le Soir il y a trois ans pour une formidable aventure numérique. Globe-trotter passionné de photographie, je m’intéresse à tout ce qui touche aux nouvelles-technologies. Twitter : @etiennefroment

Articles similaires

Un commentaire

  1. Oldstick

    7 mars 2017 at 18 h 11 min

    Il faut avouer que le P10 a un mode de fonctionnement séduisant avec sa touche en façade multifonctions. Dommage qu’il n’hérite pas de la 4,5G et des objectifs du P10 plus !

Réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>