Un Nokia 3310 en or à 1600 euros

Par posté le 6 mars 2017

En Russie, Caviar, une entreprise spécialisée dans les produits de luxe, commercialisera une version “Gold & Titanium” du nouveau Nokia 3310.

nokia gold

Encore très populaire en Russie, la marque Nokia fera un retour triomphal au pays des tsars avec le nouveau Nokia 3310, qui est attendu pour le mois d’avril en magasin.

Une entreprise locale, spécialisée dans les produits de luxe, proposera une version de luxe du GSM de Nokia. Entièrement recouvert de titane, le GSM aura également droit à un logo en or à l’image du président russe, Vladimir Poutine, et à une plaque commémorative.

Malgré son prix de vente qui frôlera les 1600€, le Nokia 3310 de Caviar conservera une configuration identique au modèle de base. Les acheteurs qui se précipiteront dessus devront ainsi composer avec un appareil photo de seulement 2 mégapixels et un écran non-tactile…

Actif dans les rubriques Eco et Lifestyle du journal, j’ai rejoint Le Soir il y a trois ans pour une formidable aventure numérique. Globe-trotter passionné de photographie, je m’intéresse à tout ce qui touche aux nouvelles-technologies. Twitter : @etiennefroment

Articles similaires

Réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>