Google commercialisera son second smartphone fin 2017

Par posté le 6 mars 2017

Le géant du web a confirmé qu’il n’abandonnerait pas le marché des smartphones et lancerait dès la fin d’année 2017 un second Pixel.

pixel2

Rick Osterloh, le directeur de la division Hardware chez Google, a confirmé à la presse qu’un second Pixel Phone verrait le jour. Selon lui, l’appareil resterait un modèle haut de gamme. Il pourrait même être vendu plus cher que l’original. Google indique également qu’il ne souhaite pas commercialiser de smartphone low-cost, et laisse ce segment à ses partenaires.

“Il y a un rythme annuel dans l’industrie du mobile” explique Rick Osterloh. “Vous pouvez donc compter sur le fait que nous suivions ce rythme de sorties. Un successeur du Pixel devrait voir le jour cette année.”

Reste à présent à voir si le groupe californien se montrera plus efficace que par le passé au niveau de la distribution du smartphone, qui n’est pour l’instant toujours pas disponible à la vente en Belgique…

Actif dans les rubriques Eco et Lifestyle du journal, j’ai rejoint Le Soir il y a trois ans pour une formidable aventure numérique. Globe-trotter passionné de photographie, je m’intéresse à tout ce qui touche aux nouvelles-technologies. Twitter : @etiennefroment

Articles similaires

Réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>