Une première photo du Galaxy S8 fuite sur Internet

Par posté le 1 mars 2017

Le célèbre leaker Evan Blass a publié ce qui semble être le premier visuel officiel du Galaxy S8 de Samsung.

galaxyS8

Attendu le 29 mars prochain, le Galaxy S8 fait déjà beaucoup parler de lui dans les médias. Le célèbre leaker Evan Blass a publié cette semaine ce qui semble être le premier visuel officiel du smartphone de Samsung.

L’information n’a bien sûr pas été confirmée par le groupe coréen. Toutefois, la qualité du cliché, le fait que ce soit Evan Blass qui le partage et surtout le timing donnent une certaine crédibilité à cette “rumeur”.

Le visuel publié confirme en tout cas plusieurs rumeurs au sujet du flagship du groupe coréen. Tout d’abord, Samsung aurait définitivement tiré un trait sur le modèle classique et proposerait uniquement une version “edge”. Ensuite, le bouton “Home” du smartphone disparaîtrait totalement. Enfin, l’écran serait également beaucoup plus grand que celui du S7, puisqu’il s’étendrait d’un bord à l’autre de l’écran.

Samsung pourrait également de nombreuses autres nouveautés avec son smartphone. Il faudra toutefois attendre la présentation officielle du produit pour en avoir la confirmation.

Actif dans les rubriques Eco et Lifestyle du journal, j’ai rejoint Le Soir il y a trois ans pour une formidable aventure numérique. Globe-trotter passionné de photographie, je m’intéresse à tout ce qui touche aux nouvelles-technologies. Twitter : @etiennefroment

Articles similaires

Un commentaire

  1. mth

    2 mars 2017 at 10 h 23 min

    Samsung pourrait également de nombreuses autres nouveautés avec son smartphone.

    -> manque des mots dans vos phrases les amis :)

Réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>