MWC 2017 – Nokia fabriquera désormais aussi des montres, balances et thermomètres

Par posté le 27 février 2017

Lors du Mobile World Congress, le groupe finlandais a confirmé la mort de la marque “Withings”.

withings

Lors de sa keynote, au Mobile World Congress de Barcelone, Nokia a confirmé son intention d’abandonner la marque Withings, qu’elle avait rachetée il y a quelques mois.

Le spécialiste de la santé a désormais été totalement avalé par l’entreprise finlandaise, qui apposera sa marque sur tous les prochains produits commercialisés par sa filiale française.

Ne soyez donc pas surpris de découvrir des montres connectées, trackers, caméras, balances et thermomètres “Nokia” dans les prochains mois chez les revendeurs. Nokia a en effet très clairement marqué son intention de devenir un acteur incontournable dans le monde des objets connectés.

Reste à présent à voir jusqu’où le groupe ira dans sa volonté de diversifier ses activités…

Actif dans les rubriques Eco et Lifestyle du journal, j’ai rejoint Le Soir il y a trois ans pour une formidable aventure numérique. Globe-trotter passionné de photographie, je m’intéresse à tout ce qui touche aux nouvelles-technologies. Twitter : @etiennefroment

Articles similaires

Réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>