MWC 2017 – Motorola présente son nouveau Moto G5

Par posté le 26 février 2017

Motorola présentait ce dimanche la nouvelle version de son G5.

g5 plus

La filiale américaine de Lenovo lance un nouveau modèle de smartphone à prix très compétitif.

Plus élégant que ses ancêtres, le Moto G5 et sa variante “Plus” flatte la rétine avec sa coque en aluminium et son joli écran Full HD de 5″.

Au niveau de ses spécificités, le G5 s’annonce comme un sérieux concurrent pour les nouveaux smartphones de Nokia, avec un processeur SnapDragon 430 sous le capot, 2 Go de RAM et 16 Go d’espace de stockage. Rien de vraiment exceptionnel en soi mais un très bon rapport qualité / prix. Comme toujours chez Motorola, l’accent est aussi mis sur la photo avec un capteur dorsal de 12 mégapixels et un capteur frontal de 5 mégapixels.

La variante Plus hérite d’une fiche technique un poil plus impressionnante avec un processeur SnapDragon 625, 3 Go de RAM et 32 Go d’espace de stockage.

Au niveau des prix, Lenovo commercialisera les deux appareils à respectivement 199 et 279€ en Belgique. Lancement prévu au second trimestre.

Notre test complet ici.

Actif dans les rubriques Eco et Lifestyle du journal, j’ai rejoint Le Soir il y a trois ans pour une formidable aventure numérique. Globe-trotter passionné de photographie, je m’intéresse à tout ce qui touche aux nouvelles-technologies. Twitter : @etiennefroment

Articles similaires

Réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>