Il tweete des photos de l’arrêt du moteur de son avion en plein vol

Par posté le 23 février 2017

L’appareil a été obligé d’atterrir.

Crédit: John A. MacInnes

Crédit: John A. MacInnes

C’est John A MacInnes qui a posté des photos qui font froid dans le dos sur le réseau social Twitter. Alors qu’il se trouvait sur un vol reliant Glasgow à Birmingham, la décision a été prise par le pilote de couper un moteur de l’appareil. Conséquence ? Retour forcé vers Glasgow pour effectuer un atterrissage d’urgence. Précisons que c’est bien le pilote qui a décidé de couper le moteur en raison d’un problème technique.

L’abonné Twitter en question n’a pas tari d’éloges sur le personnel aux commandes de l’avion en question sur le réseau social. Dans les faits, les pilotes ont réussi à poser leur appareil à Glasgow sans le moindre incident.

Un porte-parole de la compagnie aérienne Flybe a d’ailleurs déclaré que le pilote avait suivi la procédure et atterri sans causer de dégâts. D’ailleurs, les 46 passagers sont sains et saufs.

Quoi qu’il en soit, l’incident aura marqué John A MacIness qui n’aura pas hésité à en faire part sur Twitter.

Journaliste @Geeko, @BelgiumiPhone.
Twitter : @RmiLach

Articles similaires

Réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>