Games with Gold : voici les 4 jeux offerts sur Xbox en mars

Par posté le 23 février 2017

Comme chaque mois, les abonnés au Xbox Live ont droit à quelques jeux.

gwg

Les abonnés au Xbox Live Gold sont encore une fois gâtés avec pas moins de quatre titres offerts – deux sur Xbox One et deux sur Xbox 360.

Evolve Ultimate Edition

evolve

Gros flop commercial, Evolve a adopté le format Free-to-play sur PC. Rien de surprenant dès lors à ce que le jeu soit offert gratuitement avec l’abonnement Gold.

L’un dans l’autre, ce n’est pourtant pas une mauvaise affaire puisque ce FPS coopératif de Turtle Game Studio est un excellent cru. Beau, fun et surtout bien pensé, le titre propose à quatre joueurs de coopérer pour éliminer une créature dotée de différents pouvoirs.

Malheureusement, il faudra compter sur des achats in-app…

Layers of Fear

layers of fear

Jeu Xbox Live Arcade à la base, Layers of Fear n’en demeure pas moins un très bon jeu d’horreur imaginé par un petit studio polonais. Peu voire pas d’action ici puisque l’intégralité du gameplay repose sur l’ambiance et des mécaniques de jeu plus old-school, sur base de puzzle-games à résoudre. Toutefois, les amateurs de sensations fortes devraient largement y trouver leur compte.

Borderlands 2

borderlands2

Du côté de la Xbox 360, on retrouve l’excellent Borderlands 2, un jeu à la croise des genres qui mélange habilement éléments de jeux de rôles et jeu de tir à la première personne.

Très axé multijoueur, Borderlands 2 propose de parcourir l’intégralité de son aventure en coopératif on ou offline.

Certes, le titre a un peu vieilli, et un portage Xbox One existe (contenant même le volet suivant), mais pour ceux qui n’auraient jamais goûté à un titre de cette franchise, Borderlands 2 reste un bel amuse-bouche.

Heavy Weapon

heavy weapon

Méconnu du grand public, Heavy Weapon est pourtant un shoot them up très efficace et surtout imaginé pour être joué à deux.

Dans Heavy Weapon, le joueur prend le contrôle d’un char de guerre, équipé de différentes armes, qui devra venir à bout d’une armada ennemie, composée d’hélicoptères, d’avions et de chars. Les missiles fusent de partout et le joueur doit autant penser à se protéger qu’à canarder ses ennemis. Un concept fun et complètement délirant qui devrait vous tenir occupé durant quelques heures…

Actif dans les rubriques Eco et Lifestyle du journal, j’ai rejoint Le Soir il y a trois ans pour une formidable aventure numérique. Globe-trotter passionné de photographie, je m’intéresse à tout ce qui touche aux nouvelles-technologies. Twitter : @etiennefroment

Articles similaires

2 Comments

  1. Pingback: High Tech: Games with Gold : voici les 4 jeux offerts sur Xbox en mars - Astucieusement

  2. Pingback: Games with Gold : voici les 4 jeux offerts sur Xbox en mars – Ebuzz Apps

Réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>