Le Galaxy Note 7 pourrait revenir en magasin cette année

Par posté le 21 février 2017

Samsung n’a pas connu l’année 2016 que la firme espérait.

galaxynote7

Les problèmes qu’a connu la firme sud-coréenne Samsung avec son Galaxy Note 7 ont défrayé la chronique en 2016. Pour rappel, l’entreprise a vécu de nombreux déboires à cause du modèle en question. Celui-ci explosait à cause d’un problème dans la conception de la batterie. Au point qu’il fut interdit sur les vols de certaines compagnies aériennes, avant d’être rappelé définitivement par le fabricant.

Or, il s’avère que le Samsung Galaxy Note 7 pourrait très bientôt faire son retour dans nos magasins. L’information provient de médias asiatiques qui s’appuient sur le fait que Samsung doit désormais trouver une utilité aux 2,5 millions d’unités rapatriées. Ces mêmes sources suggèrent que les pièces seraient reconditionnées et commercialisées sur des marchés émergents à l’image de l’Inde par exemple.

La difficulté pour le constructeur sera de réussir à mettre fin aux restrictions que s’est vu imposer le Galaxy Note 7.

D’ailleurs, un site sud-coréen, Hankyung, souligne le fait que Samsung intégrerait pour l’occasion des batteries plus petites pour les Galaxy Note 7 afin d’éviter de nouveaux incidents. Elles offriraient dès lors 3200 mAh en lieu et place des 3500 initiaux.

Quant à la nouvelle sortie pour le Samsung Galaxy Note 7, le mois de juin est évoqué à plusieurs reprises.

Journaliste @Geeko, @BelgiumiPhone.
Twitter : @RmiLach

Articles similaires

Réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>