La prochaine version d’Android s’appellerait “Oreo”

Par posté le 21 février 2017

Après “Nougat”, Google adopterait le suffixe “Oreo” pour son système d’exploitation Android.

Crédit photo : DR

Crédit photo : DR

Comme il l’avait fait par le passé avec “Android KitKat”, Google devrait s’associer avec une marque pour le lancement de la prochaine version de son système d’exploitation Android.

La rumeur veut en effet que Google surnomme la prochaine version de son OS “Android Oreo”.

Pour la plupart des anciennes versions de son OS, Google avait choisi des noms génériques de gâteaux ou confiseries, à l’image de “Nougat” – pour Android N -, Marshmallow – pour Android M -, ou Lollipop – pour Android L.

Logiquement, la prochaine version du système d’exploitation devrait être présentée à l’occasion de la Google I/O, la conférence annuelle de Google, qui se tiendra du 17 au 19 mai prochains.

Actif dans les rubriques Eco et Lifestyle du journal, j’ai rejoint Le Soir il y a trois ans pour une formidable aventure numérique. Globe-trotter passionné de photographie, je m’intéresse à tout ce qui touche aux nouvelles-technologies. Twitter : @etiennefroment

Articles similaires

Réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>