Il reçoit une Switch deux semaines avant sa sortie

Par posté le 17 février 2017

Pas attendue avant le mois de mars, la prochaine console de Nintendo a déjà été livrée à au moins un (heureux) acheteur aux Etats-Unis…

nintendoswitch

Si la plupart des acheteurs qui ont précommandé la Switch devront attendre le 3 mars 2017 pour pouvoir mettre la main sur la prochaine console de Nintendo, un Américain a eu l’excellente surprise de découvrir la petite console de Nintendo dans un colis qui lui aurait été livré par erreur plus de deux semaines avant la commercialisation de la console…

L’homme s’est bien entendu empressé d’enregistrer une vidéo et de la partager avec les internautes afin de faire profiter le monde entier de sa surprise.

La vidéo est à découvrir ci-dessous:

Actif dans les rubriques Eco et Lifestyle du journal, j’ai rejoint Le Soir il y a trois ans pour une formidable aventure numérique. Globe-trotter passionné de photographie, je m’intéresse à tout ce qui touche aux nouvelles-technologies. Twitter : @etiennefroment

Articles similaires:

Réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>