400.000 clients de Base privés de réseau

Par posté le 17 février 2017

Les abonnés ne peuvent donc plus appeler ou envoyer des SMS.

Crédit photo : Belga

Crédit photo : Belga

Ce sont nos confrères d’RTL qui ont découvert, après que des utilisateurs se soient manifestés, que 400.000 clients de l’opérateur Base ne pouvaient plus envoyer de SMS ou passer un appel téléphonique. Les utilisateurs en question expliquent que la situation était encore normale hier et que ce problème de réseau n’est effectif que depuis aujourd’hui.

La porte-parole de Base, Carolie Miserque, nous a expliqué que ce souci s’était déclaré aujourd’hui, et plus précisément dans la matinée : “Depuis ce moment, nos équipes travaillent sur ce problème technique. Je confirme que 400.000 clients sont touchés que nous mettons tout en oeuvre pour résoudre cette situation.”

Elle ajoute que si les SMS et les appels ne sont pas épargnés par cette perturbation, ce n’est pas le cas des données mobiles : “Il est, à l’heure actuelle, toujours possible d’utiliser le data, que ce soit en 3G ou en 4G”.

Journaliste @Geeko, @BelgiumiPhone.
Twitter : @RmiLach

Articles similaires

Réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>