Pokemon Go : des nouveautés dont plus de 80 nouveaux Pokémon

Par posté le 15 février 2017

Des nouvelles évolutions et un système de rencontres sont deux des nouveautés au programme de cette mise à jour.

poke
Niantic continue à pousser les chasseurs à regagner les rues pour attraper de nouveaux Pokémon sur son application phare : Pokémon Go.

Dans cette optique, ce sont plus de 80 nouveaux Pokémon issus de la région de Johto (Pokémon Or et Argent) qui seront disponibles et gambaderont dans nos villes.

Les joueurs pourront également assister à de nouvelles évolutions concernant des Pokémon originaires de la région de Kanto qui deviendront donc des Pokémon de la région de Johto. On note aussi l’apparition du sexe des Pokémon : mâle et femelle.

De nouveaux objets seront également disponibles dans les différents PokéStops afin d’offrir la possibilité de faire évoluer ses petits protégés. Des nouvelles baies arrivent aussi, à savoir les Nanab et les Nanana. Les premières permettent de ralentir les mouvements des Pokémon afin de les attraper plus facilement alors que les secondes ont la capacité de doubler le nombre de bonbons amassés lors de la capture d’un Pokémon.

Toujours du côté des objets, les utilisateurs pourront personnaliser leur avatar avec de nouveaux chapeaux, chemises, pantalons, etc. D’ailleurs, de nouveaux avatars seront également au programme de cette mise à jour.

Nouveau système de rencontres au programme

Si le joueur croise des Pokémon, ces derniers pourront réagir d’une manière jamais vue lorsque le chasseur tentera de les capturer. C’est le résultat du nouveau système de rencontres élaboré par les équipes de développement.

A partir de l’écran de rencontres, les utilisateurs auront droit à de nouveaux sélecteurs d’objets ainsi qu’à la possibilité de choisir ses baies et ses Pokéballs directement depuis cette nouvelle interface.

La mise à jour sera effective dès la fin de cette semaine.

Content Generator @Geeko, @BelgiumiPhone.
Twitter : @RmiLach

Articles similaires

Réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>