Amazon lance Chime, un nouveau concurrent à Skype

Par posté le 14 février 2017

La firme de Jeff Bezos vient de dévoiler une plate-forme d’appels vocaux.

Crédit : Amazon Chime

Crédit : Amazon Chime

Amazon tient à diversifier ses activités et dans cette optique, la société vient tout juste de présenter une plate-forme de communication d’appels vocaux par l’intermédiaire de vidéos, à l’image de ce que permet Skype. C’est d’ailleurs cette dernière que l’entreprise spécialisée dans la vente en ligne voudrait concurrencer avec “Amazon Chime”.

Concrètement, il s’agit d’un software qui offre la possibilité de passer des communications vocales via des vidéos ou par simples appels. D’autres fonctions collaboratives existent afin de rivaliser également avec Slack. Autrement dit, il est possible de diriger une réunion en ligne, de lancer une vidéo-conférence, de passer des appels, de chatter ou encore de partager des contenus.

Quoi qu’il en soit, Amazon Chime est disponible à la fois sur Windows, MacOS, Android et iOS et est gratuit. Cependant, la version gratuite est une version de base et il faudra s’acquitter de 2,50 dollars par mois pour bénéficier d’une version “Plus”. Pour les professionnels, la version supérieure est facturée à 15 dollars par mois (et par utilisateur).

A télécharger icisur Android et ici sur l’App Store.

Journaliste @Geeko, @BelgiumiPhone.
Twitter : @RmiLach

Articles similaires

Réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>