“Trump dessine” : le compte Twitter qui se moque de Donald Trump

Par posté le 2 février 2017

Imaginé par des opposants au gouvernement de Donald Trump, @TrumpDraws est un compte Twitter qui se moque gentiment des frasques du nouveau président des Etats-Unis.

trump draws

Avec plus de 237.000 abonnés, “TrumpDraws” est devenu l’un des comptes parodiques les plus consultés du moment sur Twitter.

Le concept est pourtant on ne peut plus simple : le compte partage chaque jour un court clip vidéo montrant le nouveau président des Etats-Unis présentant l’une de ses créations – en l’occurrence, un dessin d’un dinosaure, d’une cacahuète ou d’un train. Une manière drôle et surtout très polie de se moquer des frasques de Donald Trump…




Le compte Twitter est à suivre via ce lien.

Actif dans les rubriques Eco et Lifestyle du journal, j’ai rejoint Le Soir il y a trois ans pour une formidable aventure numérique. Globe-trotter passionné de photographie, je m’intéresse à tout ce qui touche aux nouvelles-technologies. Twitter : @etiennefroment

Articles similaires

Réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>