Fire Emblem, le nouveau jeu de Nintendo, est disponible sur iPhone et Android

Par posté le 2 février 2017

Nintendo continue de proposer des titres sur mobiles.

fire-emblem-heroes

Fire Emblem Heroes était attendu et voici qu’il débarque enfin sur l’App Store et le Play Store. Contrairement à Super Mario Run, guère d’exclusivité temporaire pour l’un ou l’autre système d’exploitation puisque les utilisateurs iOS comme Android y ont accès depuis aujourd’hui.

Pour les néophytes, sachez qu’il s’agit d’un RPG tactique où l’utilisateur devra se déplacer sur une grille de cases sur laquelle les personnages attaqueront et se défendront. Un royaume au bord du gouffre, un grand héros en la personne de l’utilisateur et il ne reste plus qu’à avancer par petites touches afin de confronter ses adversaires.

Dès l’introduction, le jeu vous propulse dans son univers avec des musiques de bonne facture et un paysage chevaleresque où l’utilisateur est accueilli par Anna, PNJ qui aurait invoqué le joueur dans le but de sauver le royaume. Pour ce faire, la stratégie et l’évolution des personnages seront deux caractéristiques à maîtriser pour terminer la quête finale. La première poussera le joueur à choisir d’attaquer à distance avec un personnage muni d’un arc ou à rentrer dans le tas avec un chevalier équipé d’une épée par exemple. La seconde par contre est capitale dans l’optique d’abattre un adversaire maîtrisant l’art du combat.

De quoi passer plusieurs heures dans un soft mêlant stratégie et RPG.

Pour le télécharger gratuitement sur iOS, cliquez ici.

Pour le télécharger sur Android, cliquez ici.

Content Generator @Geeko, @BelgiumiPhone.
Twitter : @RmiLach

Articles similaires

Réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>