Beyoncé embrase Instagram avec l’annonce de sa grossesse

Par posté le 2 février 2017

Queen B a déjà récolté plus de 7 millions de likes sur son compte Instagram, moins de douze heures après l’annonce de sa grossesse. 

 beyonce

Plus de 7 millions de likes ainsi que près de 360.000 commentaires ont été notifiés sur le compte Instagram de la star américaine, suite à son annonce. La publication risque de rester dans les annales, puisqu’elle bat déjà le record de celui de Selena Gomez qui avait récolté 6,3 millions de likes, en se contentant de siroter un Coca-Cola en juin dernier.

Suivie par près de 93 millions de fans, Beyoncé a choisi Instagram pour partager la nouvelle. L’artiste apparaît sur une photo florale à l’ambiance christique sur laquelle la chanteuse est vêtue légèrement. Beyoncé porte un soutien-gorge rouge bordeau tandis que la tête est recouverte d’un léger voile. La photo ne fait aucun doute sur l’état de l’ex-Destiny’s Child, qui a attend des jumeaux. 

Nommée dans neuf catégories de la prochaine cérémonie des Grammy Awards le 12 février, Beyoncé sera d’autant plus attendue à Los Angeles.

AFP

Actif dans les rubriques Eco et Lifestyle du journal, j’ai rejoint Le Soir il y a trois ans pour une formidable aventure numérique. Globe-trotter passionné de photographie, je m’intéresse à tout ce qui touche aux nouvelles-technologies. Twitter : @etiennefroment

Articles similaires

Réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>