Shazam corrige ses défauts et mise sur de nouveaux raccourcis

Par posté le 30 janvier 2017

L’application de reconnaissance musicale s’est mis à jour.

shazam

Shazam, l’application qui permet de reconnaître un titre musical et son compositeur en quelques secondes, vient de se mettre à jour.

Dans les faits, celle-ci comporte encore quelques défauts comme celui qu’est la lenteur de l’application au démarrage. Si pour une chanson de plusieurs minutes, cela ne causera pas de problème, ce ne sera pas nécessairement le cas lors d’une publicité pour laquelle l’utilisateur n’aurait que quelques secondes pour reconnaître le fond musical par exemple.

Mais cette situation relève donc de l’histoire ancienne puisque la dernière version met fin à ce temps de latence.

De plus, lorsque l’utilisateur appuiera plus longuement sur l’icône, il accèdera à une liste de raccourcis. Idéal pour lancer la reconnaissance musicale directement. Qui plus est, ces raccourcis peuvent être placés directement sur l’écran d’accueil du téléphone de manière à accéder à la fonctionnalité recherchée encore plus vite.

En d’autres mots, les responsables de Shazam ont décidé de miser sur la rapidité d’action pour cette mise à jour.

Pour en profiter, il faut avoir accepté la dernière mise à jour d’Android Nougat.

Content Generator @Geeko, @BelgiumiPhone.
Twitter : @RmiLach

Articles similaires

Réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>