Les nouveaux Nokia 6 se sont vendus en moins d’une minute

Par posté le 19 janvier 2017

Nokia revient dès cette année sur le devant de la scène des smartphones.

nokia6

On sait que plusieurs téléphones sont prévus par la firme. Parmi ceux-ci, on retrouve le Nokia 6 qui a été dévoilé il y a quelques jours et qui fut mis en vente aujourd’hui en Chine. Le résultat du retour de la marque est conséquent puisqu’il s’avère qu’il aura fallu moins d’une minute pour écouler le stock dudit téléphone.

Nokia a décidé de communiquer cette rupture de stock très rapide aux consommateurs en affichant un message qui indiquait que le Nokia 6 était sold out à chaque fois que l’utilisateur se connectait sur le site du constructeur.

Seule inconnue : le nombre d’unités vendues lors de cette première vente.

On peut penser que pour assurer ses arrières, le fabricant aura voulu limiter les risques et aura donc proposé un nombre réduit de téléphones, cependant, nous n’en avons pas la confirmation. De plus, on constate que certains fans ont toujours été fidèles à la marque et que le Nokia 6 présente des caractéristiques généreuses. Pour rappel, il propose un écran 5,5″ Full HD, 4 Go de RAM et 64 Go d’espace de stockage pour un prix inférieur à 250€.

Pour plus d’informations, cliquez ici.

Journaliste @Geeko, @BelgiumiPhone.
Twitter : @RmiLach

Articles similaires

Un commentaire

  1. yannfox

    20 janvier 2017 at 15 h 05 min

    Un retour attendu depuis longtemps qui n’a jamais regretter son bon vieux nokia bien solide avec lequel il était permis de jongler dans la cour de récré sans le cassé ^^ Bien évidemment impossible à réaliser auj au vu de la taille de l’écran qui reste le point sensible de beaucoup de smartphone mais qu’a cela ne tienne si nokia avait vendu se terminale chez nous je l’aurais en poche

Réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>