Ubisoft et Amazon collaborent pour un court-métrage tiré du prochain “Ghost Recon”

Par posté le 16 janvier 2017

Le dernier jeu vidéo de la franchise “Tom Clancy’s Ghost Recon” est prévu pour ce début d’année.

ghost1-620x348

Ghost Recon Wildlands est très attendu. D’ailleurs, la rédaction de Geeko n’avait pas hésité à le placer dans sa sélection de jeux les plus attendus en 2017.

Et ce nouvel épisode aura droit à un court-métrage de 30 minutes issu d’une collaboration entre Amazon (via Twitch) et Ubisoft. Le court-métrage en question, “War Within The Cartel”, prendra donc place dans l’univers du jeu et sera disponible dès février 2017 en vidéo à la demande. On y suivra le trafic de drogue du cartel de la Santa Blanca. Pour le visionner, il faudra se rendre sur la chaîne Twitch d’Ubisoft : www.twitch.tv/Ubisoftfr ou sur Amazon Prime Vidéo.

Sachez également que l’histoire de ce court-métrage prend place juste avant celle du jeu. On assistera à la poursuite, par les quatre dirigeants du cartel, d’un traître ayant provoqué une attaque de leurs marchandises. Tandis que dans le jeu, le joueur devra contrôler une force d’intervention spéciale dont la mission est de démanteler le cartel en question.

Enfin, précisons qu’il est possible de s’inscrire à la bêta du jeu via ce lien. Ghost Recon Wildlands sera commercialisé à la date du 7 mars 2017 sur Xbox One, Playstation 4 et PC.

Content Generator @Geeko, @BelgiumiPhone.
Twitter : @RmiLach

Articles similaires

Réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>