Nintendo Switch : ouverture des précommandes ce vendredi

Par posté le 12 janvier 2017

La future console de Nintendo sera dévoilée ce vendredi matin.

switch

Les fans de Nintendo, et même les autres, attendent avec impatience la présentation de la Nintendo Switch prévue pour ce vendredi matin tant cette nouvelle console intrigue. On apprend d’ailleurs que les précommandes débuteront également ce vendredi. C’est le compte Twitter du magasin de Nintendo basé à New-York qui a posté un message relatif aux premières réservations. Celui-ci indique qu’il sera possible de précommander sa Nintendo Switch dès ce vendredi, du moins pour le magasin en question. Cependant, le nombre de consoles disponibles sera limité. Il faut espérer que, contrairement à la NES Mini, Nintendo ait mieux préparé la production et la disponibilité sur le marché de sa future console.

Jusqu’ici, les gamers n’ont eu droit qu’à un spot publicitaire et à une courte apparition dans l’émission de Jimmy Fallon pour voir à quoi ressemblait ce nouveau produit estampillé Nintendo. Pour rappel, la Switch est une console hybride : à la fois console de salon et portable. Peu d’informations la concernant sont disponibles pour l’instant et il en va de même pour les jeux que la console devrait accueillir. Effectivement, hormis les traditionnels Zelda et Mario, de nombreuses rumeurs circulent à propos d’autres licences mais rien n’a été confirmé pour l’heure par le constructeur.

Le challenge est de taille pour le géant japonais : après des échecs retentissants dans le monde des consoles, Nintendo veut redresser la barre et la firme entend le faire avec la Nintendo Switch.

Quoi qu’il en soit, les observateurs auront les yeux rivés sur la présentation que fera Nintendo ce vendredi matin (5 heures).

Content Generator @Geeko, @BelgiumiPhone.
Twitter : @RmiLach

Articles similaires

Un commentaire

  1. cac

    12 janvier 2017 at 11 h 48 min

    Combien d’articles sont consacrés à ces futilités chaque semaine? Pourquoi la page principale du site “Le Soir” est-elle inondée de pubs déguisées en articles pour Apple, Nintendo, Samsung, … S’il vous plait, halte à ce pseudo journalisme!! Un peu de sérieux!!

Réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>